Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unite - Progres - Justice

INFRASTRUCTURES DU 11 DECEMBRE 2021: le Gouvernement sur le terrain

Une délégation gouvernementale composée du Ministre d’Etat, Ministre de l’administration territoriale et de la décentralisation, du ministre des infrastructures et du désenclavement et bien entendu du ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de la ville, Me Bénéwendé Stanislas Sankara, a fait le déplacement de la région du Plateau central pour constater de visu l’évolution des « chantiers phares » entrant dans le cadre de la commémoration de la 61ème année d’accession de notre pays à la souveraineté nationale.

Au titre du ministère de l’urbanisme, de l’habitat et de la ville, en plus des logements déjà réalisés, il faut noter la réalisation de la place de la nation dont le taux d’exécution physique est de 74% et la réalisation de la salle polyvalente dont le taux d’exécution physique avoisine 80%.

Le ministre Sankara, en compagnie de ses techniciens, a encouragé les différentes entreprises en charge des travaux avec à la clé l’exigence de qualité requise.

C’était au cours d’une tournée qui a débuté à Boussé dans le Kourwéogo puis à Ziniaré dans l’Oubritenga dans la matinée du mardi 02 novembre 2021.

DCPM/MUHV